
Quelles sont les cartes de tarot pour les signes…
Par le biais de la connaissance et de la maitrise des signes astrologiques, la plupart des personnes connaissent aussi à quelle catégorie appartiennent leurs signes. Ces catégories sont symbolisées par les 4 éléments vitaux sur lesquels se base l’équilibre de la vie : l’air, le feu, l’eau et la terre. De la même manière, la tarologie qui s’est inspirée de cette science octroie chacune de ses cartes à ses différents signes. Voici les cartes de tarot pour les signes de terre.
Le diable pour le capricorne
Avec les natifs du signe capricorne, on a à faire au pouvoir. Ce sont des personnes qui n’ont qu’un seul objectif dans leur vie : diriger. Cet amour pour le pouvoir, la tarologie le traduit bien par le diable qui se sert de ses pattes et de sa ruse pour atteindre le sommet en toutes choses. La vraie personnalité du capricorne, c’est être au centre de toutes les décisions. Ce sont des personnes qui luttent pour que leur avis compte, quel que soit le domaine. Le seul endroit où elles peuvent avoir ce privilège, c’est le sommet.
Il s’agit de personnes qui font preuve d’une insensibilité accrue et d’une froideur extrême pour se hisser aussi haut que possible. Pour y arriver, elles auront besoin de fortes connaissances et apports de la science mystique. La fusion entre leur passion et l’apport du savoir mystique leur constituera un véritable atout. Malgré ce côté pragmatique qui les caractérise, ces êtres sont toutefois marqués par la présence d’une lumière forte qui les guide.
Le pape pour le taureau
Les natifs du signe astrologique Taureau sont ceux à qui incombe la responsabilité de donner de l’amour autour d’eux. Elles ne souffrent pas pour le faire. Cela fait partie de leur nature. Toute personne qui prône l’amour doit être susceptible de manifester la paix et faire preuve de tranquillité d’esprit. Ainsi, tout son entourage aura simplement du plaisir à la suivre et l’écouter. De plus, pour atteindre ses missions, elle doit être totalement vidée de toute rancune et faire du pardon son véritable allié.
Il est connu de tous que dans les relations sociales, les situations d’offenses ne manquent pas. C’est pourquoi le pape a été utilisé pour illustrer cette personnalité dans la tarologie. C’est la figure la plus adaptée pour exprimer ce qu’on attend de toute personne qui s’identifie à ce signe. Il est important de préciser qu’en dépit de la lourde responsabilité qu’elles portent, les personnes qui sont reliées à cette carte sont celles qui profitent le mieux de la vie.
L’Hermite pour la vierge
En un mot, la vierge qui est représentée par cette carte dans le tarot est tenue de cultiver l’humilité. C’est le principal message que communique cette carte. En réalité, la personnalité de la vierge se définit le plus par l’atteinte des objectifs en fonction du temps. Avec le temps, on obtient toujours ce que l‘on désire. C’est la pensée qui caractérise le plus les personnes de ce signe.
L’Hermite qui les définit le prouve également par sa représentation. De plus, ce sont des personnes qui servent de support aux autres. Dans leur profession ou dans leur parcours, elles offrent tout d’elles-mêmes afin que la personne qui leur est subordonnée réussisse.
Pour cela, il faut aussi être humble et surtout être patient. L’Hermite est représentée par une personne qui se sert d’une canne. Cette image exprime avec précision la personnalité qui est représentée.